Goodkind Music

Issu d’une famille d’artistes de cirque, c’est avec les encouragements et les conseils paternels, que je pratique la musique depuis mon plus jeune âge.

Inscrit, dès l’âge de dix ans, au conservatoire de musique classique et moderne jazz (en classe trompette), je décide cependant et d’arrêter des études que je trouvais bien trop académiques à mon goût et de faire une pause qui durera trois ans.

Quelques années plus tard (1988), je crée avec des amis un label de musique électronique pour réaliser des productions de LP et organiser des soirées avec des artistes internationaux (Jamie Lidell, Neil Landstrum et autres).

Finalement, je me lance dans la Musique Assisté par Ordinateur (MAO) et commence de créer des productions personnelles. Une passion qui rythme encore ma vie aujourd’hui.

Bienvenue dans le monde de GOODKIND

2019 – Depuis cette année-là, je propose et mets à disposition mon Home Studio pour des enregistrements de démos à petits prix.

Sonothérapie

Trois décennies (38 ans) de musique, mon conduit à suivre une formation de sonothérapeute en fin d’année 2018.

Le déclic…
Dans chaque lieux que je fréquentais, où il y avait de la musique, je ne comprenais pas pourquoi mon humeur changeait.
Après quelques recherches, j’ai compris que les fréquences sonores avaient un impact sur ma personne et mon humeur. Depuis ce jour, j’ai entrepris une formation dans l’univers du son et des fréquences du bien-être.

 

Introduction à la sonothérapie.

Le corps humain est composé d’environ 65% d’eau, c’est un excellent conducteur du son qui émet un champ électromagnétique. En cas de blocages, de tensions, de maladies, la fréquence de ces vibrations est perturbée.

Les sons, des différents instruments de musiques à vibrations ayant chacun une fonction thérapeutique propre tels que: bols chantants, didgeridoo, gongs, cloche ou encore diapasons thérapeutiques, peuvent, grâce à leurs fréquences spécifiques, entrer en résonance avec notre corps et ainsi aider à une reconstruction cellulaire.

L’ensemble du soin et des vibrations, vous accompagnent vers un état méditatif au travers des ondes utilisés: alpha, beta, teta et delta. Des études scientifiques ont démontrées que la sonothérapie a des bienfaits contre de nombreux symptômes, tels que: stress, inflammations musculaires, troubles de la concentration.

Le Professeur Gilbert Deray explique que la musique possède de sérieuses propriétés médicales.

Lors d’un massage sonore (habillé), je fais chanter bols et autres instruments pour  diffuser leur vibrations directement vers les points d’énergie et les méridiens.

Durant ce soin sonore vous sentez physiquement l’onde vibratoire parcourir votre corps et engager une décontraction mental et physique.

En sonothérapie, les massages avec bols et autres instruments thérapeutiques «vibratoires» se font sous forme de séances individuelles. Le plus important étant de se laisser porter par les vibrations et sensations que procurent le massage sonore pour en accueillir pleinement les bienfaits.